GAMARDIM

Gamardim Educational Work

LA SUPRACONSCIENCE

Classé dans : EDUCATION — 31 décembre 2012 @ 17 h 11 min

      LA SUPRACONSCIENCE dans EDUCATION photos-libres.fr_-300x199

Casablanca, Maroc ,   le 31/12/2012 

La Nature a des lois scientifiques issues de la Nature philosophique qui précédaient l’existence de la matière, ou bien issues de la démarche universelle synchronisant les deux composants :

-          Le résultat : loi Naturel et Droit Naturel, espprit Naturel en analogie avec la raison libre et Naturelle ce qui donne la conscience Naturel de l’Homme et de la Nature aussi ce qui donne la conscience de l’homme comménument appelé la pensée humaine et qui comporte aussi l’inconscience.

Si, l’inconscience de l’homme est le résultat de ce qu’il cache ou bien qu’il ne peut voir , est un moteur incontrolable de l’homme ( relativement, puisque sans conscience l’inconscient n’existe pas ).

Alors, la conscience qui est logique est commandateur faisait toujours un contrat avec l’inconscient qui y reste caché le plus possible et dans les conditions saines .

 La Nature force les deux composants  de la pensée Humaine à se complimenter pour garder un équilibre plus ou moins explicitement reconnu.

La Nature, le troisième élément commandant les deux sous-éléments, ( là l’expression sous-élément n’est utilisé que pour mettre en valeur le mot dite la  Nature ) à un moment donné lié à un evenement ( que soit de nature matériéllé ou spirituelle ) à un Temps et à un point de l’espace, l’inconscient ne peut rester caché et la conscience ne peut le contenir et c’est un travail ( contenir )  qui devrait le faire avant l’écriture explicite de l’inconscience, c’est-à-dire pendant le temps ou les événements et les informations extérieures véhiculées sous forme de signaux et symboles, s’accumulaient dans le cerveau. Simultanément, il y d’autres facteurs extérieures qui organisent et normalisent ses débits survenus de l’extérieur, et l’éducateur et les relations sociales saines en sont des facteurs à roles majeurs.

Alors, chronologiquement, l’opération contenir l’inconscience , survient avant l’evenement lié à l’apparition et l’extériorisation de l’inconscience, tout en nécéssitant un temps assez important pour un fonctionnement sain.

La Nature intervient à un moment ou la conscience est jugée inapte, c’est une curatelle de la Nature qui s’est patienté pendant l’avénement d’une erreur qui rompait le contrat Conscience-Inconscience.

Là, il y a deux erreurs :

-1 erreur extérieur à la conscience, et lié à la conscience.

2- erreur au moment du contrat qui apparait le plus souvent sous forme de prédisposition à intérioriser les événements et signaux extérieurs ; ou bien à se soumettre à l’événement et intérieuriser les conséqunces.

 

La nature pardonne et la vie continue , mais lorsque la nature extérieure à l’Homme, detecte avec ses éléments,dont,  la société et l’intervention du systéme sociale et familial, la religion, le processus biologique, le processus scientifique déployant effets et conséquences…etc ( ces éléments précités forment le noyau qui nous oriente vers la conscience de la Nature ) et sent que c’est le moment d’intervenir, elle intervient chez les deux éléments, pour faire sortir l’inconscient et la manière diffère de chaque situation.

Donc, la supraconscience est l’ensemble des lois naturelles qui gérent la nature Humaine et végétale sans qu’ils se rendent comptent.

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

 

Vegetarismeinfo |
Anorexiemutilationsboulimie |
Optimiz |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Les Jeunes Musulmans de Lau...
| L'ETUDIANT
| Des petits sous, toujours d...